Je m'appelle Richard, j'ai 21 ans et j'habite en Essonne (91).
Je suis étudiant en Informatique, en alternance.
Fan de Gran Turismo et de Top Gear.
A peine deux ans de permis, et j'ai déjà possédé 3 voitures...
Ma première voiture, une Golf 3 1.9 TD offerte par mon frère à 297 000km, très agréable à conduire mais l'embrayage m'a lâché a 300 040km (il n'avait jamais été changé !).
Le coût de réparation n'en valant pas la peine, j'ai acheté une Ford Focus 1 Phase 2 1.8 TDCI 100ch, une super voiture agréable à conduire.
Bien que j'aime cette Focus, j'ai été séduit par les voitures essences de mes amis, une Honda Civic 8 1.8 i-vtec 140ch, et une Toyota Celica 7 1.8 vvti 140ch.
Ca m'a donné envie d'acheter une voiture essence japonaise. J'ai longtemps cherché des Toyota Auris et des Mazda 3. Jusqu'à tomber sur une annonce pour une Mazda 3 2.0L Performance 150ch de 11/2005, très bien entretenue (j'espère), je l'ai acheté il y a deux jours, pour 4600€ ! (J'ai quand même galéré à la faire assurer à un prix raisonnable, étant encore jeune conducteur, mais après plus de 10 devis, ma banque m'a proposé la meilleure offre).

(Photo prises par l'ancien propriétaire, à cause de la pluie je n'ai pas pu prendre de belles photos

Je pense en avoir assez dit sur moi !
A bientôt sur le forum j'espère