je me présente à vous suite à mon inscription sur votre forum.
Je viens d'intégrer le monde de Mazda avec l'acquisition nécessaire d'une nouvelle auto, une 323 Sportiva de 97.

Elle est en assez bon état malgré ces 200mkm passés depuis peu.
Achetée il y a un peu moins d'un mois pour 600€, avec des frais à faire pour le CT (~450€).
J'en suis satisfait, elle fait le travail demandé, c'est à dire avoir un véhicule qui roule pour aller bosser tous les jours.
En effet, pour cause de problème sur un piston, l'avion de chasse que j'utilise depuis presque 3 ans et au garage depuis juillet, et doit y rester pendant encore 2 ou 3 semaines.

Pour cette raison, je ne vais pas m'attarder sur les performances de la Sportiva, car la comparaison entre le 1.5 et mon 1.8 turbo avec injecteurs de skyline n'aurait pas un grand intérêt.
De même pour le comportement routier. La S13 était équipée de Koni jaune et rabaissée de 30mm, de freins EBC et de pneus carrément plus gros et carrément meilleurs ....
Bref, j'ai donc pris la petite Mazda pour me servir de daily car.
La chose qui m'a plut avec cette voiture, c'est sa rareté. C'est définitivement pas un modèle courant, et c'est un point important. Je refuse de rouler dans la voiture de Monsieur-Tout-Le-Monde.
J'oubliais ... Quitte à vous présenter mon garage, autant parler aussi du vaisseau amiral qui attend le financement pour être remis sur la route :
Une Supra MK3 de 89, qui attend un moteur et donc un gros apport financier ^^

Voilà voilà.
Je vais surement avoir quelques questions que j'irais poster dans les sections adéquates, et j'espère pouvoir profiter de la Sportiva le plus longtemps possible.

au