Merci pour votre accueil! Voilà pour les photos de ma 6 MPS

c'est pas de la grande photographie (pris avec le téléphone!) mais bon on fait comme on peut
Steph57 a écrit :Bienvenue à toi. Belle acquisition en tout cas et la rx 8 j'adore . Des photos des belles serait parfait

La RX8 j'ai conservé des photos mais impossible a publier (trop grand nombre de pixels...)
Je suis novice sur le forum faut pas m'en vouloir
La Tortue a écrit :Bienvenue a toi,
Je suis inscrit depuis peu car je suis a la recherche d'une 6mps! Félicitation pour ton achat!
Niveau perf entre rx8 et 6mps, tu en pense quoi?
Elle était sur le bon coin? Met nous des photos =)
Oui j'ai un peut ramé pour trouver mais ça en valait la peine

les 2 étaient sur LBC pour répondre à ta question
Par rapport à la comparaison RX8 et 6 MPS c'est difficile puisque ce sont 2 véhicules assez différents. La RX8 à l'avantage d'avoir une meilleure tenue de route, une sonorité que je surkiff (surtout à 9000trs!!!), accélérations assez linéaires mais la capacité de monter à plus de 9000trs (que du bonheur =) ). Tandis que la 6 MPS est plus explosive au niveau des reprises et sensations en accélération, une bonne motricité, elle reste plus lourde et ça se sent dans les courbes, la sonorité un peu trop discrète à mon goût (on va envisager quelques modif pour libérer tout ça ^^!!). En bref, 2 voitures excellentes!
Bon courage en tout cas pour ta recherche!