Je m'appelle Chris, j'ai 24ans, je suis de la région Parisienne et je viens d'acquérir il y a peu une Mazda 3 de 2004 avec 156 000 klm. C'est le modèle 2.0l 150cv essence, pack performance
J'ai plutôt un gros gabaris et mon ancienne Opel Corsa GSI commençais a devenir trop petite et pas assez confortable, c'est rigolo un temps, sa roule bien mais je commence a être vieux donc je cherchais plus quelque chose de posé et confortable pour la remplacer
J'ai eu de très bon avis sur les japonaises, notamment un amis avec une vieille Toyota Corolla qui a toujours marché nickel, il est passé par plusieurs Allemande et il ma dit que la toyota ces celle qui lui a posé le moins de soucies de toutes et pourtant c'est sa plus vieille voiture et la plus kilométrée...
Du coup j'ai regardé du côté des japonaises et j'ai trouvé cette Mazda a un prix très raisonnable, faisant peu de klm par ans je n'ai jamais acheté diesel donc la conso ne me dérange pas plus que sa :p
Bref, ce qui ma poussé a m'inscrire içi c'est que depuis hier j'ai la vitre côté conducteur qui ces arrêté, a 1cm de la fermeture total, la rage, du coup j'ai fouillé un peu partout pour savoir ce que c'était, toutes les autres vitres fonctionnes, aucun bruit bizarre, et en ce weekend aucun atelier ouvert pour voire ce que ces... J'ai regardé les fusibles, RAS, débranché la batterie le temps que tout revienne a zero et toujours rien... Bref c'est vraiment nul comme panne et du coup je dois laisser ma voiture a l'abris le temps que ce soit résolu, surtout avec le temps pourris qu'on a en ce moment
Voila voilou

au