FREDPCK Fred comme Fred, pck comme petit champion de karaté.
Je suis tout nouveau possesseur d'une Mazda6 sw millésime 2016. 2.2 skyactive 150 ch dynamique blanc nacré.
Je sors d'une ford focus 1.8 tdci 115 ph2, que j'aimais bcp mais voilà, la famille c'est agrandi d'un golden retriever qui prend bcp plus de place que prévu. J'ai donc trouvé un super prétexte pour changer de voiture...
Mazda c'est la dernière marque que j'ai regardé car je connais pas spécialement bcp pour moi c'est des piles, le moteur rotatif, la victoire au Mans en 91 avec Gachot Herberts, la rx8, et surtout la miata. Je l'ai choisi pour sa gueule et rapport prix équipement. En face 308sw(pas de place à l'arrière),508sw( direction molle, boite mal guidé et peugeot a pas voulu lâcher assez de remise).Volvo v60 super voiture petit coffre grosse remise mais tarif super élevé quand même.
dans la mazda j'ai aimé l'approche différente de la dépollution ou ne pas produire de nox et mieux que de les retirer a coup d'additif après les avoir produit.
Par rapport à ma focus, elle me semble bcp plus incisive et directionnel. Elle est monté en toyo t1 sport, je connais pas trop...la voiture d’essais était en Bridgestone qui patinait facilement sous la pluie...
2 jours, 7km au compteur
voilà @+

au