Yoann, 22 ans, j'habite à Toulouse.
Je travaille dans la grande distribution mais étant donné que j'ai fais des études dans le design produits, j'ai pour projet de monter mon entreprise de design, et en parallèle, être photographe professionnel ( l'une de mes passions ). Donc en plus d'être passionné de photo et de dessin, je fais du freeski ( ski freestyle et hors piste, pour les connaisseurs ). J'ai toujours été attiré par l'automobile ( mon rêve était de devenir designer automobile, mais niveau budget, impossible de suivre ... mais ça ne m'empêche pas d'en dessiner quelques-une quand ça me prend ... dont certaines avec des lignes du Kodo Design ).
Je me suis inscrit ici tout simplement car je roule depuis Novembre 2013 en Mazda 3 1.6 elegance 105 chevaux essence !
Pour mon impression, j'en suis très satisfait, ça faisait bien deux ans que j'étais sûr d'acheter ce modèle ... Et j'ai eu la chance d'avoir la livrée que je voulais, à savoir, en bleue ! Et niveau sensation de conduite, je la trouve vraiment agréable, confortable, nerveuse quand on monte dans les tours.
J'ai toujours aimé les Japonaises en particulier, et dans l'idéal, j'aimerai ensuite m'acheter la MPS de première génération ... Wait & see !

Bonne soirée !