Alors moi c'est Tristan, je vis en Finistère, le bout du monde selon les Celtes, j'ai 23 ans, et devinez quoi, je suis passionné de voiture!
J'aime particulièrement les autos Japonaises, et les motos Européennes à contrario, et principalement Mazda. Je suis attiré par Mazda parce que j'adore leurs philosophie, c'est pour moi un des constructeur les plus persévérant dans les solutions originales, à l'image de Citroën à une époque (qui d'ailleurs à été partenaire de Mazda pour l'exportation au pays du soleil levant). Aussi pour son esprit de conception dynamique, mettant toujours les sensations de conduite en haut du cahier des charges, tout en répondant brillamment la plupart du temps avec les exigences du moment. Et aussi parce que je suis un passionné, pas encore nourrit malheureusement, de moteur rotatif, dont Mazda comme vous le savez, est l'ambassadeur le plus digne.
En ce moment je possède deux MX5 NA 1.6L (j'ai vendue la troisième cette été...
J'ai acheté cette été, une belle petite Xedos 6 V6 2.0L, noir, cuir Havane... Avec laquelle j'ai quelques soucis, qui me pousse à venir m'inscrire ici. J'ai toujours hésité à m'inscrire, mais finalement, j'aime tellement les Mazda que j'en aurait probablement toujours une!
En moto je possède actuellement une Voxan 1000 Café Racer de 2000, avis à ceux qui aiment!
Voila pour une présentation, voulue courte, mais prit dans l'élan de la passion...
En espérant trouver réponse à mes questions, mais aussi bonne ambiance et je l'espère moi même me rendre utile à la communauté, je vous souhaite une bonne soirée!

au