Je possède actuellement 3 voitures (dont je ferais une brève présentation un peu plus tard):
- 207 RC en stage 2
- 206 s16 en prépa piste et en restauration
- C2 VTS (que je laisse à ma copine au quotidien)
J'envisage de remplacer ma s16 et ma RC contre une sportive 5 portes dans les prochains mois/semaines. J'ai réfléchis à beaucoup de modèles (Golf GTI (V et VI), Lèon FR/CUPRA, 308 GTI mk.1, Mégane 2 RS, Impreza) et c'est presque par hasard que j'en suis revenu à m'interesser à la 3 MPS.
Je viens donc m'inscrire ici afin d'en connaître un peu plus sur ce modèle qui peut faire un très bon sleeper au quotidien (esthétique presque passe partout, mais gros potentiel mécanique, de ce que j'ai pu en lire à droite ou à gauche). Je ne connais pas du tout la marque MAZDA, je n'ai eu que des PSA jusqu'à présent, donc je ne connais que très peu la réputation de la marque, de sa fiabilité (je sais en revanche que les châssis sont généralement très bons, ce qui est important pour moi, mon déplaçoire étant amené à goûter les joies de la piste, et des petites routes.)
J'espère pouvoir trouver un maximum de renseignement sur ce modèle (bon j'ai déjà compris qu'il n'y avait pas de bonnes mps reprogrammées si elle n'était pas passé entre les mains de Njaka XD )
Merci d'avance pour vos lumières et vos conseils, en espérant que ceux-ci me permettront peut être de continuer l'aventure en japonaise.

au