Je me présente, je m'appelle Anthony. J'ai 25 ans et je suis le possesseur depuis 2013 d'une Clio 3 90ch dci de couleur sable. Même si cette voiture roule parfaitement bien, ce qui peut en étonné certains pour une Renault. J'ai quand même décidé de changer.
J'ai, alors, fait le tour des concessions autos en commençant par Renault, en passant par BMW, Audi, Huyndai, Kia, puis enfin Mazda. Et là, coup de foudre pour la Mazda 3.
Du coup, ni une, ni deux je décide de l'essayer, d'abord avec le moteur de 150 CV Diesel puis le 120 CV Essence. Les deux m'ont impressionné tout comme l'intérieur de la voiture sobre et complet.
Pour l'anectote, j'ai commencé ma conduite accompagnée quand j'avais 16 ans sur la Mazda 626 de mon père. Ce fut un vrai plaisir à conduire.
Résultat: j'ai commandé la Mazda 3 en finition Sélection avec le moteur essence de 120CV en version 4 portes. La livraison est prévu pour Novembre 2015, j'ai donc encore 3-4 mois pour profiter de ma petite Clio.
Afin de passer le temps à l'attendre, je m'inscris ici afin de voir les différentes expériences de possesseurs de Mazda et pouvoir échanger avec vous tous.
Merci de votre attention.

au