Je me présente, Nicolas, 29, situé à Versailles, dans les Yvelines (78).
'ai pour métier de base d'être un électromécanicien chez un constructeur Français pendant 10 ans (leur moteurs ce trouvent dans les Mazda diesel 3...
J'aime beaucoup les américaines, j'ai commencé la mécanique chez eux
Cela fait un peu plus d'un mois que je suis inscrit sur le forum afin de me renseigner sur mon futur véhicule => Une Mazda 3 phase 2L MZR DISI I-STOP 150cv essence
Je roule actuellement avec une 207 RC 175cv.
Voulant changer pour un autre style, un peu plus grand, fiable, plutôt rare à croiser, et ayant un look sympa, je me suis pencher sur la M3!
Je roule assez peu car mon travail est à proximité ( j'ai effectué 40 000 km en presque 5 ans... avec la 207 qui totalise à ce jour 73000km)
Je l'avoue, j'ai hésité avec la MPS, mais je n'en ai pas vraiment l'utilité, et dans le coin il y a vraiment trop de contrôles et de radars, alors pour faire quelques accélérations par ci par la, le model ne sera pas suffisamment exploité, du coup le model envisager sera un cran en dessous.
Le weekend dernier, Jai essayé une Mazda 3 2L, il est vrai que cela change du RC
A ce jour je continu ma recherche, je suis actuellement en train de vendre mon auto, pour pouvoir concrétiser ce futur achat lorsque j'aurai trouvé la bonne.
Je continu à fouiller sur le site ainsi que sur le site ''Japancar'', au vu de faire quelque modifications sur l'auto dans l'avenir, y comprit les entretiens.
A très bientôt à tous, et merci de votre accueil.
Nico




au 

