Je suis fan aussi de Moto, actuellement, je modifie une Hornet 600 de 99, avec C** de r6 2008, etc...

C'est ma cinquième voiture, j'ai eu une Astra H 1.7CDTI Gtc à 18 ans (j'en étais fou), suite à une sortie de garage hasardeuse, je me suis fais faucher l'avant de l'auto, déclassée... J'ai repris une Astra H break, 1.3CDTI 90cv, trop mou... Donc à 19 ans j'ai décidé de me prendre une Vw Passat CC d'occasion, voici deux photos d'elle au mieux de sa forme (je vais pas poster des photos pour chaque jeux de jantes que j'ai eu, ça ferait trop de photos

Ps: J'aime la photographie aussi !

Après avoir roulé environ 90.000km sur presque 2 ans, je décide de changer (car entre temps, j'ai changé de boulot et j'ai eu un véhicule de fonction... Du coup, je pouvais passer sur une Essence, mais à cause de mon accident avec mon premier véhicule, Audi S3, Megane Rs et autre, je pouvais oublier...), mais entre la remise au garage de la Passat CC, j'ai acheté une Volkswagen Jetta Mk2 de 1987 immat en ancêtre, histoire d'avoir un véhicule quand même, car je l'avais remise au garage au mois d'Octobre... Qui d'ailleurs est à vendre maintenant, plus l'utilité.

A la base je voulais prendre la nouvelle MX-5 puis je me suis ravisée, arrivant dans la vie active, un cabriolet deux places n'est pas le meilleur véhicule pour... Ne serait-ce que pour partir avec ma copine/potes/autres, sans beaucoup de coffre non plus, même si j'en suis fan de cette MX-5, malgré sont petit 1.5 131cv, quel comportement routier agréable.

Donc au dernier moment, j'ai donc été voir le garage et j'ai changé ma commande pour prendre un CX-3 noir, 2.0i 120cv, "PURE EDITION" donc très bien équipé à mon goûts, j'ai seulement 250km avec, au final je ne regrette en aucun cas mon achat ! Je suis tombé amoureux (car je l'avais commandé sans l'essayer, j'aime les surprises).

Vous vous en doutez, en voyant mon ancienne Passat et la Jetta, j'ai quelques petits projets pour ce CX-3... Je ferais donc un poste dans la section appropriée !
Merci