Je me présente comme la coutume le veux de la belle et de moi... Donc cette mps appartiens plus précisément a mon amie nouvellement maman d'ou le choix de la mazda6, mais pas mazout, le compromis de la sportivité of course.
Habitant en savoie près d'albertville ,menusier de metier et mécanicien par passion je possèdes également une mitsubishi gto twin t stage1 et une mercedes 300ce 24s sportline bvm ( une autre 3000gt mais en cours de modifications)
Pour la mazda elle vient d'italie et a 155340km et comme options: xénons , cuir noir chauffant, charger 6cd en facade jantes 18p.. en gros une mps quoi... un pseudo stage 1 a été fait ( corps et silencieux inox et reprog 290chx soit disant).
Déja mis sous garantie car le pseudo expert na pas remarqué un moteur qui tourne comme une patate donc direction mazda car la je seche un peu..
Sinon c'est vraiment un régale de chez régale a couduire, précise,boite au top, motricité efficasse, nerveuse et joueuse si on la pousse un peu.
bref je surkiff cette auto moderne alors que je suis pas fan a la base ( electronique)