Je suis pinpon93, alias Guillaume dans la vie de tous les jours... 32 ans, marié, Pompiers de Paris et heureux possesseur depuis peu d'une magnifique MAZDA 3 essences 2.0 165 chevaux, aluminium métallisé, de 2015!
Je suis heureux de vous rejoindre sur ce forum où j’espère autant partagé que recevoir.
En effet, je suis mécanicien de formation avec 5 ans passer (apprentissage compris) dans une célèbre firme allemande symboliser par une étoile... Puis j'ai décidé de vivre un rêve, en intégrant la Brigade de Sapeurs Pompiers de Paris, où je suis actuellement encore. Après avoir servi cette institution en tant que pompiers pur et dur, j'ai du embrasser la voie technique me donnant l’opportunité de revenir à la mécanique mais cette fois tournée autant sur du PL que du VL.
Et maintenant, je fais dans les appareils respiratoires et autres compresseurs d'air, haute et basse pression.... bref je suis, manuel et autodidacte, avide d'apprendre et de partager mes connaissances, avec les gens qui m'entourent et impatient de faire votre connaissance à tous
Bon forum à tous et bonne reprise de semaine.
Guillaume.

au