je m'appelle Max, j'ai 30 ans, je vis à la limite du Val d'Oise et de l'Oise.
Je suis passionné par l'automobile, en particulier les japonaises.
J'ai toujours été attiré par les Mazda.
Ma voiture principale est une japonaise mais pas une Mazda, c'est une Toyota Prius de 12 ans. J'ai fait 100 000 km avec en moins de 3 ans.
Oui j'ai une autre passion aussi, respecter l'environnement, la nature.
C'est pas moi qui ai choisi la Prius, c'est elle qui m'a choisi quand je l'ai essayée.
Ma seconde voiture est une Mazda3 essence 150 chevaux, pas très écologique, me direz vous.
Mais dans le budget que j'avais, il me fallait une autre voiture fiable assez rapidement, je ne pouvais pas m'acheter une deuxième Prius.
Je suis plutôt pro essence. Rassurez vous, je n'ai rien contre ceux qui achètent des véhicules diesel
Je dois faire l'entretien bientôt de la Mazda, et je venais partager mes expériences et lire quelques conseils.
Je n'ai jamais fait de vidange sur un véhicule encore.
Je suis membre d'un autre club, le Prius Touring Club qui encourage l'utilisation de véhicules plus propres, l'ambiance est très sympa.
En cherchant sur internet des informations pour la Mazda3, j'ai découvert qu'il existait un club de Mazda.
Ca ne m'étonne pas, mais ça ne m'était pas venu à l'esprit qu'il puisse y avoir un autre club pour les Mazda.
J'espère que l'ambiance est aussi sympa dans ce club ci.
Au plaisir,
SMax

au