Nouvel inscrit, je me présente. Je m'appelle Mickael, j'ai 29 ans. Mécanicien depuis ma toute jeune enfance ( l'inconvénient d'avoir son père, son grand-père et ses oncles de la partie) Je suis de Dijon.
Je ne possède aucune mazda, mais mon petit frère est entré en possession d'un 323 1,6l16v de 1992... Très belle chiotte d'ailleurs
Je suis spécialisé dans l électronique embarqué, et j'ai une certaine passion pour la préparation moteur.
J'ai en projet de faire, de la mazda de mon frère, un petit avion de chasse, capable de laisser sur place quelques sportive d'aujourd'hui
On s'était tourné vers le "swap" d'un v6. Mais extrêmement coûteux pour le gain occasionné. Du coup, ayant un budget pièce de 5000 euros, et ayant fait quelques recherches, on s'est tourné vers l installation d'un kit turbo stage 3 de chez " Laurent motors ".
Je détaillerai le montage, ainsi que toute la préparation que l'on sera obligé de faire dans un topic une fois le moteur remonté et tournant...
En espérant trouver quelques informations parmi vous, car ce moteur est pour moi inconnue, je vous souhaite bonne continuation
[Mickimax] Bonjour à tous
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion
- cygoris
- Pilote de Rallye
- Messages : 22623
- Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
- Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises
Re: Bonjour à tous
Alors n'oublie pas de le mentionner aussi dans ton profil (Panneau de l’utilisateur en haut de page - dans ton Pseudo)Mickimax a écrit :Nouvel inscrit, je me présente. Je m'appelle Mickael, j'ai 29 ans. Mécanicien depuis ma toute jeune enfance ( l'inconvénient d'avoir son père, son grand-père et ses oncles de la partie) Je suis de Dijon............
Pratique pour les rassemblements
au mazdafrenchclub, Mickael + un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendentLe savais-tu ? :
Tu as découvert le Mazda French Club, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, mais surtout rémunérer son serveur :
* Tout adhérent a droit à :
- des réductions en boutique partenaire et lors des sorties des MAZDA DAY'S { http://mazdafrenchclub.com/phpBB3/viewforum.php?f=126 }
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 57&t=34225
- un service plus !
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 54&t=28485
- Une priorité pour les sorties circuits réservées aux Mazda
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... =3&t=32156
- Des avantages chez nos partenaires
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... m.php?f=89
- accès à la Page facebook
https://www.facebook.com/pages/Mazda-Fr ... ts&fref=ts
- Une distinction : un Logo spécifique apparaîtra en dessous de l'avatar (excepté pour les Modérateurs et Administrateurs : adhésion implicite sauf exception)
- 1 Accès à la boutique du club
http://573597.spreadshirt.fr/
---___---
Statuts du Mazda French Club
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 54&t=29369
Règlement intérieur du Club
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... iew=unread
Adhérents 2015
http://mazdafrenchclub.com/phpBB3/viewt ... 54&t=32121
Adhérents 2016 (Liste évolutive)
http://mazdafrenchclub.com/phpBB3/viewt ... 54&t=34038
Adhésion Club 2016
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... p?p=636238
Section pour détails ou questions
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... m.php?f=54
Judas : =>>
<<=Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà été
Ou là :
Et peut-être bientôt ici
Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit : www.Bienvenue_au_TSF_du_Bistrot.mfc


