Je me présente, je suis Riva j'ai 23ans et je suis en région parisienne dans le 93.
Je suis Agent de Maintenance en mécanique dans la fonction
Alors j'ai eu un petit nombre de voiture depuis mon permis en 2011 je vous fais une check list rapide
- Clio 1 1.1L 50cv
- Safrane phase 2 2.0 16v 136cv
-Laguna I phase 1 2.0 8v 115cv
-Golf III GTI 8s 115cv
-Astra GTC 1.6 16v 105cv
-A4 B5 TDI 110cv
-Vectra GTS 2.2DTI 125cv
Et donc dans les semaines qui suivent je vais normalement faire l'acquisition d'une Mazda6 2ème Génération en 2.0 MZR CD 140 pack Elegance.
Je suis allé l'essayer hier, elle est dans le Nord de la France. Elle a 177xxxkms Entretenue chez Mazda jusqu'a fin de garantie ensuite entretenue par le proprio. Huile spécifique carnet d'entretien informatique envoyer, ainsi que toute les factures. Elle est rouge bordeaux ( je ne connais pas encore le code couleur
Vitres Teintes
Pack Xenons/Leds
XcarLink USB/ Bluetooth
Touche de noir Brillant (Coque rétro, Diffuseur etc...)
Reprogrammation etc..
Preneur de tous conseil

au 

