J'ai oublié de faire la présentation, alors je passe par cette case un peu en retard
Alors je me renseigne sur les Mazda6 dans le but d'en acheter une.
Je suis assez fan de Mazda, en ayant eu récemment une RX-8.
( Ok ça n'a rien à voir, mais bébé m'a un peu obligé à changer de style de voiture )
A bientôt


au 

