Propriétaire d'une Mazda6 (Selection 2.2 BVA) depuis novembre 2016, je me décide à m'inscrire sur Mazda French Club pour partager mon expérience et surtout profiter de la votre
J'habite dans la Marne, j'ai 40 ans et c'est ma première Mazda (et même ma première nippone ! ...). Jusqu'ici j'avais plus l'habitude des françaises et allemandes, mais j'avoue être agréablement suppris par la marque Mazda.
Les virées sur autoroute sont d'un pure régal !
Sur ce, au prochain post !
@+


au 


