Je suis Laurent, j'habite en Bourgogne (71) et j'ai 40 ans.
Après avoir été propriétaire d'une Twingo, d'une 206 HDI, d'une Toyota Auris diésel, d'une Honda Civic IX 2.2 I-Dtec, je roule maintenant en Honda Accord Tourer 2.4 Luxury AT.
Je suis très satisfait de cette voiture mais ... d'une part j'ai envie de changer et d'autre part papa depuis quelques mois d'une petite chipie, j'envisage depuis peu de temps de "migrer" vers une CX-7 2.3l essence.
Je suis donc à la recherche d'avis sur ce SUV ... et éventuellement d'un possesseur de ce carrosse pour voir si mes 1.96m rentre bien dedans et si la place est suffisante pour les affaires de la choupette
Bref, merci de votre accueil

au 

