Disons que j'ai toujours été amateur de voitures sportives.
J' ai commencé avec une Super 5 GT Turbo ph2 en jeune permis.
Puis je l'ai vendue car je partais vivre à l'étranger (quelle erreur, elle était stock et la cote ne fait qu' augmenter...)
Mais je n'ai jamais retrouvé les sensations ce cette auto dans une autre! Bon la mps maintenant c'est quand même pas mal, mais je n'attaque pas pour le moment.
S'en ai suivie une Honda Del Sol car ça me permettais de tester à la fois un cabriolet et un moteur Vtec.
Voiture déclaré épave suite à un accident, je suis passé à une fiat coupé 2.0 turbo (Moteur de la Lancia delta HF ) Mais pas mal de soucis rencontré dessus. Normal dans une voiture de 20 ans...
Du coup j'ai voulu me prendre une voiture plus récente et fiable.
Je suis partit en Allemagne me chercher une Honda Accord 2.4 vtec. Voiture que j'ai garder trois mois mais qu'un ami voulait absolument me racheter.
La voiture a un confort que je n'ai jamais eu et tout de même 190 chx... mais j'était déçu, la voiture ne me correspond pas.
Du coup j'ai voulu repartir sur du turbo compressé, j'hésitais entre ford et mazda et me voilà en Mazda 3 mps gen 2 depuis un mois!
..........
J'en suis très content quand même, et si je ne peux pas la revendre d'ici la rentrée, je la garderai! A la base j'aurai pris une gen1 si c'était pour la garder, et si j'arrive à la vendre je m'en prendrai une et j’essaierai d'importer des voitures plus modestes genre mx5 ou autre.
.....
3615 mylife

Les photos de la belle

Bien à vous
Stew