Alors voilà je me présente, Simon, 20 ans, de Nantes, apprenti en mécanique auto depuis 5 ans et ptit frère d'Yxium que vous connaissez depuis un petit moment maintenant. ^^
Converti aux voitures Jap par mon frangin depuis mon plus jeune âge, c'est vite devenu une passion ! ^^
Eh oui, quand on bricole sur ses voitures le weekend et quand on l'accompagne sur piste et sur les rassos, au bout d'un moment on peut plus s'en passer !
À la base je suis un grand fan de Mitsubishi (pas taper !
Et depuis maintenant 3 semaines, avec le frangin on a craqué pour une autre 323 GTR... (encore une !
Et là c'est le drame... Bon c'est pas comme si je ne connaissais pas le modèle, mais à la conduire j'ai très vite été séduit par cette voiture ! Me voilà donc dans la famille des Mazda depuis peu ^^
À venir j'ajouterai des photos sur la présentation de la 323


au 

