Je suis l'heureux propriétaire d'une MAZDA6 de 2009 finition sport que je viens d'acheter ce jour à Grenoble ! Et oui j'ai fais de la route pour l'avoir ...
Je voulais une voiture qui sort du commun et qu'on ne croise pas à chaque coin de rue et j'ai trouvé mon bonheur avec celle-ci.
MAZDA6 2009 Sport 2.2 163 cv Noir 153 000 km, je suis le deuxième propriétaire de ce beau véhicule.



au 


