Page 1 sur 1
presentation de merlinka bonjour a tous
Posté : 28 mai 2008 03:11
par merlinka
bonjour, je m'appelle Kamel, possession d'une mazda 6 breack, j'ai mis les vitres fumees et tele sur les apuies tetes arrieres, et aussi des capteurs de recul, voila j'ai toujors ete passione par les voitures un peu moins maintenant 2 enfants obliges.
@+
Posté : 28 mai 2008 07:19
par onyx5
Soit le bienvenue
Posté : 28 mai 2008 07:22
par petit spirou
bienvenue à toi

Posté : 28 mai 2008 09:00
par Doud0u
Bienvenue Mr
Posté : 28 mai 2008 10:15
par dayvid971
bienvenue garçon
Posté : 28 mai 2008 13:04
par oli40000
bienvenue !
Posté : 28 mai 2008 13:32
par truered300
Bienvenue à toi
Belle et longue route avec ta 6 break, une bien jolie voiture
Posté : 28 mai 2008 14:05
par Rico71
Salut à toi

Posté : 28 mai 2008 19:17
par Djoule
bienvenu

Posté : 28 mai 2008 19:51
par didier
Bienvenue parmi nous , Kamel ..

Posté : 28 mai 2008 20:52
par stephane
bienvenue !

Posté : 28 mai 2008 23:02
par cygoris
dayvid971 a écrit :bienvenue garçon
T'as peur de te tromper maintenant ?

Re: presentation de merlinka bonjour a tous
Posté : 28 mai 2008 23:09
par cygoris
merlinka a écrit :bonjour, je m'appelle Kamel, possession d'une mazda 6 break......
Phase I, phase II ou le dernier modèle 2008 ?
Photos ?
Et des appuies-têtes TV ?
En attendant, bienvenue au mazda
fren
chclub, Kamel
Je viens de t'ajouter à la liste des membres du Recensement de la Section Mazda6
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?p=84551
Je rappelle la possibilité de se localiser sur la carte du forum (
comme dans ton profil 
)
Alors, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
T'es d'où ?
Et aussi de faire admirer ta belle dans la vitrine de ton Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

)
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendent
Judas :
=>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381
(Origine des Pseudos)
OU là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
(Kilométrage des voitures)
ET là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5267
(Histoire des voitures perso)
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps

)
Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
www.Bienvenue_au_TSF.mfc
Posté : 29 mai 2008 15:22
par linou68
Bienvenue

Posté : 02 juin 2008 06:03
par Yom
Bienvenu sur le forum!