Page 1 sur 2
[Juliamaury] mazda mx-5 puis mazda6 et maintenant mazda5...
Posté : 21 juil. 2008 17:05
par juliamaury
Bonjour à tous,
En 1997 j'ai craqué pour une splendide mx-5 jvc festival vert anglais et capote beige que j'ai gardé 1 an.
En 2004 je suis retourné voir la mazda6 et je suis revenu avec un bon de commande

(mzr-cd120 élégance- la même que cygoris

)
Lors de la révision des 40.000 je me suis laissé séduire par la mazda5 (le plaisir de changer de voiture car la 6 fonctionnait parfaitement)
Je possède donc actuellement une mazda5 performance mzr-cd 143 depuis 2 ans. Très partique lorsque l'on a 2 enfants en bas âge.
Assez satisfait mis à part un pb de FAP au bout de 8.300 kms (vidange à mes frais).
La voiture a 53.000 kms et depusi RAS.
Les pneus ont été remplacé à 38.000 (première monte Dunlop trop tendre) par du Michelin Primacy (bonjour la douloureuse en 17').
La seconde voiture du foyer sera une fiat 500. Commandée en mai, j'espère la toucher avant Noèl.
@+ pour les photos de mon camping car

Posté : 21 juil. 2008 17:19
par mars

bonne route a bord !
Posté : 21 juil. 2008 18:21
par Rico71
Bienvenue à toi

Posté : 21 juil. 2008 18:25
par didier
Bienvenue parmi nous ..

Posté : 21 juil. 2008 18:41
par petit spirou
bienvenue à toi et à tes voitures

Re: Juliamaury mazda mx-5 puis mazda6 et maintenant mazda
Posté : 21 juil. 2008 19:43
par cygoris
juliamaury a écrit :Bonjour à tous,
Ah, enfin
Lors de la révision des 40.000 je me suis laissé séduire par la mazda5 (le plaisir de changer de voiture car la 6 fonctionnait parfaitement)
Je possède donc actuellement une mazda5 performance mzr-cd 143 depuis 2 ans
Puisque tu le mérites, Oli40000 t'ajoutera à la liste des membres des membres du Recensement de la Section Mazda5
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6878
Sinon, MP le. Et s'il ne va pas assez vite, fouettes-le, il adore ça
La seconde voiture du foyer sera une fiat 500. Commandée en mai, j'espère la toucher avant Noèl
Si tu le souhaites, tu pourras en parler dans un Topic spécifique, mais en section "Bistrot"
Alors bienvenue officiellement au mazda
fren
chclub, juliamaury

Faudra que tu viennes expliquer cet étrange Pseudo ici :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381
Tu as du remarquer que d'autres confrères fréquentent aussi le MFC
Sache que tu as aussi la possibilité de te localiser sur la carte du forum
Alors, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Bravo pour avoir mis ta 5 dans ton Garage
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendent
Judas :
=>>
<<=
Vu que tu n'as pas possédé que des mazda, si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5267
Ou là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
Et n'hésite pas aussi à venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
www.Bienvenue_au_TSF.mfc
Posté : 21 juil. 2008 20:04
par linou68
bienvenue

Posté : 21 juil. 2008 20:26
par stephane
Bienvenue à toi

Posté : 21 juil. 2008 20:42
par dJiBi
B
I
E
N
V
E
N
U
!

Posté : 22 juil. 2008 11:15
par juliamaury
Merci de votre accueil
Cygoris je suivrai tous tes liens ultérieurement.

Posté : 22 juil. 2008 11:46
par dayvid971
Salut et soit le bienvenue sur notre chaleureux forum!!
Posté : 22 juil. 2008 12:00
par oli40000
bienvenue !
Posté : 22 juil. 2008 13:10
par cygoris
juliamaury a écrit :Merci de votre accueil
Cygoris je suivrai tous tes liens ultérieurement.

T'as fouetté Oli40000 ?

Posté : 22 juil. 2008 13:17
par Killiaan
Bienvenue !
Je me disais bien que cette présentation me disait quelque chose ! Finalement, ta signature m'a confirmé que tu "sévis" depuis longtemps sur FA !
Tu verras, on est bien ici !

Posté : 22 juil. 2008 17:48
par oli40000
cygoris a écrit :juliamaury a écrit :Merci de votre accueil
Cygoris je suivrai tous tes liens ultérieurement.

T'as fouetté Oli40000 ?

c'est bon c'est fait, et sans fouet

Posté : 22 juil. 2008 19:44
par Djoule
bienvenu

Posté : 22 juil. 2008 21:08
par truered300
Bienvenue à toi, juliamaury
Belle et longue route avec ta 5
Posté : 22 juil. 2008 21:26
par cygoris
oli40000 a écrit :
T'as fouetté Oli40000 ?

c'est bon c'est fait, et sans fouet

Merci Oli

Posté : 23 juil. 2008 07:09
par Yom
Bienvenu!
Posté : 23 juil. 2008 14:47
par juliamaury
Merci à tous
Ben dis donc, ça en fait un paquet de modos et d'admins sur MFC
