Page 1 sur 2
[thierry qn77] je me présente
Posté : 29 juil. 2008 09:29
par thierry qn77
Bonjour à tous,
Petit nouveau sur votre forum, j'ai déjà eu 2 mazda, une 626 dans ma jeunesse, et il y a moins longtemps une mazda 6.
Aujourd'hui j'envisage d'acheter un CX-7, c'est en fait ce qui m'ammene ici
Actuellement je roule en Kia sorento, j'ai aussi eu un Pick-up Nissan, une Chrysler Stratus, une Bmw série 3, une audi A6, une Audi 80, une golf, une clio et ma premiere voiture une renault 14
Ah oui j'ai 42 ans

et toujours aussi passionné par les voitures
J'ai aussi eu quelques motos, mais j'ai arrêté depuis 3 ans.
Sinon je fais aussi du quad avec un Can-Am outlander max
Voila vous savez tout de mes passions qui viennent quand même aprés ma femme et mes enfants bien sure

Posté : 29 juil. 2008 09:52
par oli40000
bienvenue thierry !
t'as pu l'essayer le cx-7 ?
Posté : 29 juil. 2008 10:07
par greg xedos6
bienvenue
tu doit avoir un sacrer garage lol

Posté : 29 juil. 2008 10:09
par thierry qn77
Non pas encore, je suis allez le voir en concession et je suis tombé amoureux
Je dois l'essayer courant aout mais de toute façon je suis sure que ca doit etre un plaisir à conduire.
Par contre je vais chercher une occas avec pas trop de km pour éviter la premiere decote

Posté : 29 juil. 2008 10:15
par thierry qn77
greg xedos6 a écrit :bienvenue
tu doit avoir un sacrer garage lol

Bah non j'ai pas la place de les garder c'est pour ça que je change souvent

Posté : 29 juil. 2008 10:24
par mars
salut voisin du nord
je serai curieux d'avoir ton avis sur la concession mazda meaux
soit le bienvenu !

Posté : 29 juil. 2008 10:29
par Yom
Bienvenu sur le forum!
Posté : 29 juil. 2008 11:10
par thierry qn77
mars a écrit :salut voisin du nord
je serai curieux d'avoir ton avis sur la concession mazda meaux
soit le bienvenu !

Salut mars, de quel coin de Seine & Marne es-tu ?
Pour tout te dire je n'ai pas un trés bon a priori sur Mazda Meaux.
J'ai acheté chez eux la Mazda 6, c'etait un vehicule de direction, vendu plutôt cher, mais ils m'avaient fait une trés trés bonne reprise de ma Chrysler Stratus (c'est le genre de voiture, quand tu l'as tu la garde). Par contre le vendeur m'avait promis quelques accessoires (tapis de sol) que je n'ai pas eu a la livraison, et pour cause le vendeur n'etait deja plus la !!!! J'ai réclamé mais me suis fait bouler, pas tres commercial mais bon.
Les entretiens je ne les ai pas fait chez eux mais chez mazda Aulnay sous bois (93) qui eux était vraiment trés bien.
Quand je suis allez à Meaux pour voir le CX 7 la semaine derniere, je suis tombé sur un "Jean Claude Convenant" qui à direct essayé de m'arnaquer en m'annoncant le CX7 qu'ils ont en occase à 33 000.00 euro alors qu'il est dans la centrale à 31 900.00 euro, les negociations commence mal

Posté : 29 juil. 2008 11:12
par thierry qn77
Merci à tous pour votre chaleureux acceuil

Posté : 29 juil. 2008 11:36
par mars
thierry qn77 a écrit :mars a écrit :salut voisin du nord
je serai curieux d'avoir ton avis sur la concession mazda meaux
soit le bienvenu !

Salut mars, de quel coin de Seine & Marne es-tu ?
Pour tout te dire je n'ai pas un trés bon a priori sur Mazda Meaux.
J'ai acheté chez eux la Mazda 6, c'etait un vehicule de direction, vendu plutôt cher, mais ils m'avaient fait une trés trés bonne reprise de ma Chrysler Stratus (c'est le genre de voiture, quand tu l'as tu la garde). Par contre le vendeur m'avait promis quelques accessoires (tapis de sol) que je n'ai pas eu a la livraison, et pour cause le vendeur n'etait deja plus la !!!! J'ai réclamé mais me suis fait bouler, pas tres commercial mais bon.
Les entretiens je ne les ai pas fait chez eux mais chez mazda Aulnay sous bois (93) qui eux était vraiment trés bien.
Quand je suis allez à Meaux pour voir le CX 7 la semaine derniere, je suis tombé sur un "Jean Claude Convenant" qui à direct essayé de m'arnaquer en m'annoncant le CX7 qu'ils ont en occase à 33 000.00 euro alors qu'il est dans la centrale à 31 900.00 euro, les negociations commence mal

tu me 'rassures' dans ce que tu dis ..ca correspond a la concession du meme groupe a coté de chez moi. merci pour cette redaction
je suis du coté de sénart.
Posté : 29 juil. 2008 13:07
par petit spirou
bienvenue à toi

Posté : 29 juil. 2008 17:47
par Tobi
salut a toi seine et marnais
Posté : 29 juil. 2008 18:09
par didier
Bienvenue Thierry ..

Posté : 29 juil. 2008 21:20
par Djoule
BIENVENUE

Re: [thierry qn77] je me présente
Posté : 31 juil. 2008 02:13
par cygoris
Bienvenue au mazda
fren
chclub, thierry qn77
Merci de réduire la taille de ton avatar comme demandé par notre Charte
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5533
Je rappelle la possibilité de se localiser sur la carte du forum
Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
Et quand tu auras trouvé l'élu de ton coeur, tu pourras le faire admirer dans la vitrine du Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

)
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendent
Judas :
=>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381
OU là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
ET là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5267
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps

)
Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
www.Bienvenue_au_TSF.mfc
Posté : 31 juil. 2008 05:34
par truered300
Bienvenue à toi,
Belle et longue route avec ton CX-7, en espérant que tu tombes sous le charme de ce super moteur, il y a le même dans la MPS

Posté : 31 juil. 2008 08:08
par linou68
BIENVENU
Posté : 31 juil. 2008 09:14
par thierry qn77
Merci à tous pour votre acceuil, j'ai commencé à explorer votre forum mais il y a du boulot, c'est une vrai mine d'or

et l'ambiance y a l'air trés sympa

Re: [thierry qn77] je me présente
Posté : 31 juil. 2008 17:04
par thierry qn77
Ca y est je suis en regle

désolé dans mon empressement je n'avais pas fait attention
Posté : 02 août 2008 01:08
par cygoris