Page 1 sur 1
[maboul] Salutations!! [Mx5 NBFL 1.8L ; Mazda2 1.5L Mzr]
Posté : 07 août 2008 19:21
par maboul
Bon et bien, bonjour à tous ;
Je me présente, Michel, j'ai 22ans et je suis étudiant infirmier dans le 93.
Depuis 2006 je suis l'heureux possesseur d'une MAZDA Mx5 mkII FL 1,8L que je dois laisser la plus grande partie de l'année car elle se trouve à la Réunion, mon île natale.
Arrivé en France fin 2006, je conduisait une Honda CRX que je dois laisser de coté quelques temps car ma copine est actuelement enceinte, nous recherchions donc une voiture 5 portes assez spatieuse (comparé au CRX), et nous avons craqué sur la MAZDA 2.
Voila pour la petite présentation, à bientot sur le forum.
Michel...
Posté : 07 août 2008 19:24
par linou68
bienvenu
Posté : 07 août 2008 19:29
par maboul
merci

Posté : 07 août 2008 20:58
par didier
Bienvenue parmi nous ..

Posté : 07 août 2008 21:02
par petit spirou
bienvenue à toi et la famille qui va s'agrandir
une mazda en 5 porte mais la quelle

Posté : 07 août 2008 22:44
par Djoule
bienvenue

Posté : 07 août 2008 22:53
par stephane
bienvenue

le druide te donneras le secret de la pôtion magique

Posté : 07 août 2008 22:57
par oli40000
bienvenue !
Re: Salutations!! [MAZDA Mx5 NBFL 1,8L , MAZDA 2 1,5L MZR]
Posté : 08 août 2008 01:44
par cygoris
stephane a écrit :bienvenue! le druide te donneras le secret de la pôtion magique
Alors le Druide

te souhaite la bienvenue au mazda
fren
chclub, Michel
Je profite de ta présentation pour rappeler la possibilité de se localiser sur la carte pour le forum (
comme dans ton profil 
)
Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
T'es d'où ?
Et pense à faire mirer ta 2 dans la vitrine de ton Garage.
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

)
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendent
Judas :
=>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381
OU là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
ET là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5267
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps

)
Tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
www.Bienvenue_au_TSF.mfc
Posté : 08 août 2008 08:50
par JI YI MI
Welcome M. L'Infirmier

tu dois connaitre pas mal d'infirmières ...

Posté : 08 août 2008 11:24
par maboul
petit spirou a écrit :bienvenue à toi et la famille qui va s'agrandir
une mazda en 5 porte mais la quelle

Une Mazda 2 1,5L MZR, finition Performance avec kit carrosserie Sport
cygoris :
Merci ô grand Druide! Merci pour ces astuces et conseils, je n'y manquerais pas.
JI YI MI :Infirmière ou aide-soignante, disons que je connais bien le "corps" médical!!
edit : Ca y est je suis géo-localisé, donc je suis sur chelles.
Posté : 08 août 2008 12:00
par petit spirou
ok
Posté : 08 août 2008 18:30
par truered300
Bienvenue à toi, Maboul,
Belle et longue route avec ta 2
Posté : 09 août 2008 15:59
par maboul
Merci à tous

Posté : 12 août 2008 07:23
par Yom
Bienvenu!!