[wormlord] bonjour
Posté : 14 sept. 2008 08:06
Bonjour à tous!!
Voila, j'ai 27 ans, j'habite à Pau et je ne roule pas encore en mazda, mais en polo TDI.
Je viens sur ce forum car j'ai vu ce petit bolide dans une concession pas loin de chez moi : http://www.321auto.com/Petites-annonces ... itaine.asp
Le concessionnaire me la met de côté jusqu'à demain le temps que je me décide. Il me reprendrai ma polo (TDI 70 CH, finition confort, 57000 Km) et je n'aurai plus qu'à mettre 6000 euros sur la table pour acquérir la bête (plaques et carte grise comprises). Je suis très tenté.
Qu'en pensez vous?
A très bientôt.
Voila, j'ai 27 ans, j'habite à Pau et je ne roule pas encore en mazda, mais en polo TDI.
Je viens sur ce forum car j'ai vu ce petit bolide dans une concession pas loin de chez moi : http://www.321auto.com/Petites-annonces ... itaine.asp
Le concessionnaire me la met de côté jusqu'à demain le temps que je me décide. Il me reprendrai ma polo (TDI 70 CH, finition confort, 57000 Km) et je n'aurai plus qu'à mettre 6000 euros sur la table pour acquérir la bête (plaques et carte grise comprises). Je suis très tenté.
Qu'en pensez vous?
A très bientôt.
au mazda