Page 1 sur 1
[ripp] nouveau !!
Posté : 27 janv. 2009 13:53
par ripp
bonjour à tous !!
passionné de japonaise. Je roule depuis longtemps en nippone apres avoir essayé des fiat (uno 60s), peugeot (309xr)...
J'ai eu une honda accord 1992, honda aerodeck 1994, honda crv 1999, nissan cedric 1986, toyota yaris verso 1999 et aujourd'hui j'ai une lexus ls 400 de 1990. Mais je suis la parce que mon père a depuis 1996 une xedos 6 boite auto en SSP avec 35000 km d'origine...
Voila !!!
salut les passionnés!!
Posté : 27 janv. 2009 14:19
par Yom
Bienvenu!
Posté : 27 janv. 2009 14:24
par dayvid971
Bienvenue a toi cher passioné
Posté : 27 janv. 2009 16:46
par Oncle Gui
bienvenue a toi

Posté : 27 janv. 2009 17:03
par stephane
Bienvenue

le druide passera te dire des mots!!
Re: [ripp] nouveau !!
Posté : 27 janv. 2009 21:55
par cygoris
ripp a écrit :bonjour à tous !!
.....
J'ai eu une honda accord 1992, honda aerodeck 1994, honda crv 1999, nissan cedric 1986, toyota yaris verso 1999 et aujourd'hui j'ai une lexus ls 400 de 1990....
Alors ce sujet devrait t'intéresser
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5267
stephane a écrit :bienvenue! le druide passera te dire des mots!
Donc, le Druide

te souhaite la bienvenue au mazda
fren
chclub, ripp
Je rappelle la possibilité de se localiser sur la carte du forum (
comme dans ton profil 
)
Alors, si ce n'est déjà fait, rendez-vous sur :
www.carte-des-membres.com/fr/Mazdafrenchclub/
T'es d'où ?
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses les attendent
Judas :
=>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5381
(RIP
+ 
)
OU là :
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5624
Et autant connaître cette astuce : lorsque qu'on est sur la page d'accueil du forum [
www.mazdafrenchclub.com/phpBB2/index.php ], il suffit de cliquer sur le lien "
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" (en haut à D) pour ne faire apparaître que les derniers sujets MàJ (ça fait gagner du temps

)
Tu peux aussi à venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
www.Bienvenue_au_TSF.mfc
Posté : 28 janv. 2009 12:33
par petit spirou
bienvenue à toi
une xédos toute neuve dit donc
Posté : 28 janv. 2009 18:17
par oli40000
bienvenue !
Posté : 28 janv. 2009 19:00
par dJiBi
B
I
E
N
V
E
N
U
!

Posté : 29 janv. 2009 20:34
par didier
Bienvenue à toi ..

Posté : 01 févr. 2009 23:13
par Bazhrul
Bienvenue !
