Certains me connaissent surement déjà de part les divers forums de véhicules Jap'.
Pour les autres je fais une présentation rapide:
J'ai 22ans, je suis vendeuse de pièces détachées et d'accessoires auto.
Je suis passionnée par l'automobile en général, avec un sérieux penchant pour les japonaises et les anciennes. Je suis également passionnée de photographie (et de Haribo

Je suis une des fondatrices de l'association Wangan Import (pour ceux qui connaissent, ce sont des rassemblements d'automobiles japonaises sur Lyon) et d'un nouveau club que l'on vient de créer entre amis, Saône Auto Club. On organise aussi bien des rassemblements "parking" que des "rallyes touristiques". On visite les petits patelins entre le Beaujolais et la Bourgogne, avec arrêts gastronomiques le midi, et visites de bâtiments l'après-midi. C'est Club de véhicules sportifs toutes marques et toutes générations.
Pour la semaine, je roule en Honda Civic EG4. Pour le week end, j'ai le choix entre ma Nissan 300zx Z32 TwinTurbo et ma récente Mazda Rx7 FC3S atmo S4.
J'espère faire quelques sorties en votre compagnie, et vous présenter notre club

A très bientôt sur le fofo !!