Page 1 sur 1

salut a tous!!!!!

Posté : 28 août 2010 19:09
par tocho94
[Sujet Modéré]

[stephane: Modération ON]

ALORS :

1- ce n'est pas e-bay ni un site de vente de véhicules ici :twisted:
Donc merci de lire les ==>REGLES DES PETITES ANNONCES<== !!
2- Et quand tu seras dans les règles pour déposer une annonce, tu iras voir la ==>[MISE EN FORME] ANNONCE VEHICULE<==

ça serait sympa :wink:

[stephane: Modération OFF]

Re: salut a tous!!!!!

Posté : 28 août 2010 21:34
par zoomzoompat08
bienvenu :wink: mais cela ne sert a rien de mettre 3 fois la meme annonce :lol: et encore mois dans la section presentation :lol: , juste te presenter toi et ta toto , c'etait sufisant :wink:

Re: salut a tous!!!!!

Posté : 30 août 2010 22:27
par stephane
zoomzoompat08 a écrit :bienvenu :wink: mais cela ne sert a rien de mettre 3 fois la meme annonce :lol: et encore mois dans la section presentation :lol: , juste te presenter toi et ta toto , c'etait sufisant :wink:
+1 :wink:

Re: salut a tous!!!!!

Posté : 04 sept. 2010 23:15
par cygoris
+2

alors tocho94 ? tjs pas de réelle présentation ? :roll:

Re: salut a tous!!!!!

Posté : 09 sept. 2010 13:21
par didier
On attend .. :wink: