Message
par wormlord » 29 mai 2011 22:41
Alors niveau fiabilité, aucun problème connu, à part l'écran du GPS qui se met à déconner quand la voiture est restée en plein soleil et que le tableau de bord est, de ce fait, brûlant. Ca repart nickel à température normale.
Concernant le filtre à particules, il faut savoir que celui-ci déteste les petits trajets et la circulation en ville à répétitions. En effet, les cycles de régénérations du filtre se font en vitesse > 50 Km/h et au dessus de 2000 trs/min (durée environ 15 minutes), donc si tu ne respectes pas cela, et ben ton filtre ne pourra jamais se régénérer et finira par se boucher. De toute façon, le diesel n'est pas fait pour la ville (contrairement à ce que pense la majorité de la population en France malheureusement), mais est plutôt destiné aux trajets routiers.
Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent :
viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075