Page 1 sur 1
[zac-mazda 323f BG] Présentation
Posté : 01 juil. 2011 04:06
par zac-mazda 323f BG
Bonjour,
mon pseudo est Zac, j'ai 19 ans et j'habite a coter de la région parisienne et je vais posséder au mois d'octobre une Mazda 323f BG.
Je suis tombé sur votre site par hasard et j'ai tout de suite aimez.
Re: Présentation
Posté : 01 juil. 2011 11:38
par dJiBi
B
I
E
N
V à toi, Zac

E
N
U
E
!!
Re: Présentation
Posté : 01 juil. 2011 19:04
par wormlord
Bienvenue

Re: Présentation
Posté : 01 juil. 2011 23:30
par cygoris
zac-mazda 323f BG a écrit :Bonjour,
mon pseudo est Zac, j'ai 19 ans et j'habite a coter de la région parisienne...
Localisation: France

au
mazdafrench
club, Zac
Je rappelle la possibilité de se localiser aussi ur la carte du forum
Alors, si pas encore fait, rendez-vous sur
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/cdm.php
Et si ça te tente, profites-en pour y indiquer la date de ton anniversaire afin de pouvoir déguster un gâteau avec des bougies le jour A
Pense aussi à faire mirer ta 323 dans la vitrine de ton Garage.
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/garage.php
(un lien apparaîtra alors sous ton profil

)
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendent
Judas :
=>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà été
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5624
ou là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5267
Et tôt ou tard, ici

:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 44&t=15308
Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
www.Bienvenue_au_TSF.mfc
Re: Présentation
Posté : 01 juil. 2011 23:42
par dJiBi
cygoris a écrit :zac-mazda 323f BG a écrit :Bonjour,
mon pseudo est Zac, j'ai 19 ans et j'habite a coter de la région parisienne...
Localisation: France 
Mais c'est qu'il est exigeant en plus

Re: [zac-mazda 323f BG] Présentation
Posté : 02 juil. 2011 00:15
par cygoris
Bon, on va positiver, il aurait pu mettre "Terre"
Bah, qd y aura des rassos ou manifestations en RP ben y en a qui seront pas prévenus

Re: [zac-mazda 323f BG] Présentation
Posté : 02 juil. 2011 09:18
par dJiBi
Re: [zac-mazda 323f BG] Présentation
Posté : 03 juil. 2011 00:18
par supersteph57
Bienvenue Zac
Re: [zac-mazda 323f BG] Présentation
Posté : 09 juil. 2011 13:19
par didier
Bonjour et bienvenue ..
