Page 1 sur 1
[DIDIER 37] BONJOUR
Posté : 02 août 2011 22:20
par DIDIER 37
Bonjour je viens d'acheter une mazda6 c'est une super voiture mais j'ai deja un probleme dessus, j'ai le vernis du pare-choc avant qui se fait la mal lol et mazda france ne reconnait pas ses erreurs et la voiture n'a que 2 mois pour 2 milles kilometres, c'est deja arrivé a quelqu'un
Re: BONJOUR
Posté : 02 août 2011 22:26
par dJiBi
B
I
E
N
V à toi, Didier

E
N
U
E
!!
Je te conseille de créer un post
ICI
Continue de les tanner

Au fait, c'est ton concess ou Mazda France qui ne veut rien entendre ?
Re: BONJOUR
Posté : 02 août 2011 23:08
par DIDIER 37
Mon concessionnaire a fait un rapport su le problème et mazda france a répondu que ce n'était pas un défaut constructeur
il disent que c'est en me garant quelque part j'ai du exercer une tel pression sur le pare-choc sans avoir eu d'accident que ça a fait craqué le vernis
Re: BONJOUR
Posté : 03 août 2011 00:43
par supersteph57
Bienvenue à toi Didier.
Et ça fou en rogne de voir une attitude comme cela de la part de Mazda France

Re: BONJOUR
Posté : 03 août 2011 14:01
par Shiki
Salut et bienvenue sur le forum Didier !
Bon courage pour ton soucis !
Re: BONJOUR
Posté : 04 août 2011 18:05
par stephane
Bienvenue
Penses à passer par les étapes suivantes :
==>le garage<== quand tu aura des photos de ta belle
==>La Carte de Localisation<==
==>Le Listing des Forumeurs par Découpage des zones géographiques<==
Pour le reste je laisse faire le
druide

Re: BONJOUR
Posté : 25 août 2011 00:38
par cygoris
stephane a écrit :Bienvenue
(....)
Pour le reste je laisse faire le
druide
Donc, le Druide

te souhaite la

au
mazdafrench
club, DIDIER 37
Je viens de t'ajouter à la liste des membres de la Section Mazda
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... hp?p=84551
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendent
Judas :
=>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà été
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5624
Puis là :
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=5267
Et tôt ou tard, ici

:
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 44&t=15308
Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit :
www.Bienvenue_au_TSF.mfc
Re: [DIDIER 37] BONJOUR
Posté : 26 août 2011 09:29
par didier
Bienvenue parmi nous , Didier

Re: [DIDIER 37] BONJOUR
Posté : 28 sept. 2011 22:51
par DIDIER 37
merci a tous