Francis, 30 ans, originaire de Besançon, expatrié en Haute-Savoie et travaillant dans l'informatique à Genève.
Je suis fan d'auto sportive et plus particulièrement de BMW. C'est pourquoi je me suis inscrit ici...

Plus sérieusement oui je suis fan de la marque bavaroise (personne n'est parfait

Je fais pas mal de circuit, dont surtout le Nurburgring Nordschleife cette année, que je considère comme le paradis

Depuis le début de l'année j'habite sur les hauteurs de Genève, et qui dit hauteur, dit neige en hiver. Alors la propulsion sur la neige c'est génial, je me fends la gueule. Mais j'ai envie de goûter à autre chose, par pure curiosité et pour ma culture automobilistique personnelle... Et je veux également être sûr de pouvoir rentrer chez moi le soir après le boulot en toutes conditions sans faire peur aux voisins en arrivant en travers de porc

Déjà avant cela, j'ai déjà faillit craquer plusieurs fois pour acheter une 4 roues motrices (déjà envisagé une 325ix, Audi S2 et UR Quattro, Golf 3 VR6 Syncro...), mais j'ai bien fait de faillir, car je pense enfin avoir trouvé LA bagnole qu'il me faut : une Mazda bien sûr ! Et une 323 GTR plus particulièrement.
Son poids plume, son petit gabarit, 4 roues motrices permanentes, sa mécanique fiable et qui a du potentiel, son esprit tourné vers la compétition, bref j'aime beaucoup cette auto.
Et Mazda est une marque qui a toujours attiré ma curiosité. Je suis fan de la RX7, peut-être un jour elle sera mienne qui sait ?
D'avance merci pour votre accueil !