[ANACHONDA] Bonjour d'un hondiste désabusé
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, ducatmick, dJiBi, mps-passion, stephane
[ANACHONDA] Bonjour d'un hondiste désabusé
Bonjour à tous,
Grégory, fan et proprietaire de honda, mais des vieilles car les recentes ne me plaise pas et surtout non pas la philosophie sport donc je viens vers Mazda pour surement une 3 ou 6 Mps pour l'année prochaine.
La 3 Phase1 m'avait beaucoup plu au salon lors de sa sortie son coté sobre me plait enormement.
A+
Grégory, fan et proprietaire de honda, mais des vieilles car les recentes ne me plaise pas et surtout non pas la philosophie sport donc je viens vers Mazda pour surement une 3 ou 6 Mps pour l'année prochaine.
La 3 Phase1 m'avait beaucoup plu au salon lors de sa sortie son coté sobre me plait enormement.
A+
Re: Bonjour d'un hondiste désabusé
Salut . Si tu as dés question n'hésiter surtout pas !
Jantes RX8 , becquet US , combinés B14 , EBC Turbo Groove "av", EBC Red Stuff "av+ar", Full flexible avia + Rbf 600 , Sri + Inlet + Cab " Corksport" , Test Pipe Obx , Pompe à essence gros débit , Dump Valve Forge , Bougies froide Denso ITV22 , Banjo Bolt , suppression EGR , Volant Moteur Fidanza , Short Shift Corksport ,Support Moteur Arr Corksport 70 , Rear Camber Corksport , Vrederstein Ultrac cento 235/40/18 . Powered by Njaka .
B
I
E
N
V à toi, Grégory
E
N
U
E
!!
I
E
N
V à toi, Grégory

E
N
U
E
!!
-
- Pilote novice
Bienvenue!
Comme toi, je suis ancien possesseur de Honda (HRV puis CTR) mais le sport manque dans la gamme actuelle comme tu dis...
Du coup, j'ai changé de bord! La 3 MPS est un excellent choix (bah voui!!) mais il faut un peu la débrider car elle ne chante pas aussi haut que les moteurs vtec.
Comme toi, je suis ancien possesseur de Honda (HRV puis CTR) mais le sport manque dans la gamme actuelle comme tu dis...
Du coup, j'ai changé de bord! La 3 MPS est un excellent choix (bah voui!!) mais il faut un peu la débrider car elle ne chante pas aussi haut que les moteurs vtec.
- Steph57
- Pilote Professionel
ah ben le vtec c'est sublime!!
Mais une MPS ca doit arracher le slip quands meme

Now Mazda 3 MPS in progress :twisted:
Ex Rx8 231ch Aero kit
Ex Mazda 6 2,5L 170
ExSubaru STI 8 Stage 1by Twinscroll
Ex Mazda 3 MPS stage 2 by Njaka
Ex Rx8 231ch Aero kit
Ex Mazda 6 2,5L 170
ExSubaru STI 8 Stage 1by Twinscroll
Ex Mazda 3 MPS stage 2 by Njaka
- cygoris
- Pilote de Rallye
ANACHONDA a écrit :Bonjour à tous,
Grégory, fan et proprietaire de honda, mais des vieilles car les recentes ne me plaise pas

Pourtant ça, ça claque, non ?

- cygoris
- Pilote de Rallye
Re: [ANACHONDA] Bonjour d'un hondiste désabusé

Je rappelle la possibilité de se localiser sur la carte du forum (comme dans ton profil

Alors, si pas encore fait, rendez-vous sur http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/cdm.php
(+ facile avec IExplo.
Mais si vous recevez une "erreur de serveur" quand vous cliquez sur "Modifiez votre position" avec "Objet non trouvé!", regardez le lien de l'url, et si c'est marqué phpBB2 remplacez par phpBB3

T'es d'où ?

Et si ça te tente, profites-en pour y indiquer la date de ton anniversaire afin de pouvoir déguster un gâteau avec des bougies le jour A

+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendentLe savais-tu ? :
Tu as découvert le Mazda French Club, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, mais surtout rémunérer son serveur, participe aussi:
Nota :
- Tout membre donnateur aura l'autorisation exceptionnelle de mettre une annonce dans la section Véhicule quelque soit sa marque, du moment que vous en êtes propriétaire (donc sans abus) !
- Ensuite, des réductions lors des sorties des MAZDA DAY'S
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... .php?f=109
- Puis d'autres avantages chez nos partenaires
exemple : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 55&t=20199
- Et aussi des infos. exclusives accessibles uniquement dans "l'espace des Adhérents/Bienfaiteurs"
Telles que savoir si là où vous travaillez il y a d'autres proprios de Mazda...
- Distinction : un Logo spécifique apparaîtra en dessous de l'avatar (excepté pour les Modérateurs et Administrateurs : adhésion implicite sauf exception)
Bienfaiteurs 2007 : http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=3703
Adhérents 2008http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... php?t=8110
Adhérents 2009http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... hp?t=12465&
Bienfaiteurs 2010/2011http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 20&t=19861
Mais pourquoi faire un don ?
Réponseshttp://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 20&t=19812

Judas : =>>

Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà été

Ou là :

Puis là :

Et peut-être bientôt ici

Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit : www.Bienvenue_au_TSF.mfc
Bienvenue 
Il y a quand même la CIVIC type R qui est très sympa encore

Il y a quand même la CIVIC type R qui est très sympa encore

Mazda 3 2.0L 165 dynamique Soul Red
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
MX5 ND AKI Edition
Trésorier du Mazda French Club
Soutenez le Mazda French Club, devenez adhérent : viewtopic.php?f=54&t=41106#p712075
- Shiki
- Pilote confirmé
Salut et bienvenue sur le forum Grégory !
Pour ma part , je ne cracherais pas sur une petite S2000
Pour ma part , je ne cracherais pas sur une petite S2000

Salut à tous,
La CTR n'est plus au catalogue, la S2000 non plus, l'accord type s est un veau (parfois diesel), la crz avec un moteur hybrid de 124 ch, c'est sur que le sport est loin derriere. Ma crx Vtec me donne le plus grand des plaisir ainsi que ma prelude vti mais voila, il manque la concurence des megane RS etc...
Donc je regarde sur LBC les MPS. J'aime pas le turbo mais on a plus le choix pour avoir des chevaux. Sachant que ma situation ne me permet pas d'acheter un coupé Nissan pas exemple.
La CTR n'est plus au catalogue, la S2000 non plus, l'accord type s est un veau (parfois diesel), la crz avec un moteur hybrid de 124 ch, c'est sur que le sport est loin derriere. Ma crx Vtec me donne le plus grand des plaisir ainsi que ma prelude vti mais voila, il manque la concurence des megane RS etc...
Donc je regarde sur LBC les MPS. J'aime pas le turbo mais on a plus le choix pour avoir des chevaux. Sachant que ma situation ne me permet pas d'acheter un coupé Nissan pas exemple.
- supersteph57
- Pilote chevronné
Salut Grégory et bienvenue
Cx7 2.3T vendu, 6 Mps vendu, Focus Rs Mk2.
-
- Pilote novice
Sur la Civic 9, j'ai lu qu'il prévoit de sortir une version type R et même chez Honda, ils vont se résoudre à passer au turbo pour respecter les normes antipollution soit disant. Quid du VTEC?
Le pire, c'est que ce moteur ne sortirait que 210cv environ! On est loin des Focus RS, Astra OPC, Mégane RS et nos petites MPS.
Le pire, c'est que ce moteur ne sortirait que 210cv environ! On est loin des Focus RS, Astra OPC, Mégane RS et nos petites MPS.