Je me balade chez vous en touriste pour aller à la pèche aux infos, mais je pense plus honnête et bon pour vos stats de m'incrire directement ... même si je ne sais pas combien de temps je particperai ... vous verrez plus loin pourquoi...
Je suis un mâle barbu de 53 ans de race bourguignonne, sous-branche dijonnaise ...
Amateur de voitures depuis toujours, et surout des modèles qui sortent de l'ordinaire, je ne suis pas sectaire sur le pays ou la marque. J'apprécie les préparations ou le tuning s'ils sont élégants et ne dénaturent pas l'esprit d'orignie de l'auto, mais je reconnais préférer une ancienne en bel état stock, à une vieille caisse bidouillée pour lui donner un look branché ...
Car voilà, j'aime les anciennes ! L'age peut-être ... mais plutôt le côté décalé et les lignes et atmosphères qu'on ne retrouve pas vraiment sur les modernes. C'est pour ça que je viens chez vous ... patientez un peu, j'y arrive !
J'ai déjà 2 anciennes. Une qui ne roule pas encore et une avec laquelle je roule depuis plus de 15 ans avec un immense bonheur !
La première est une FIAT X1/9 1500 five speed de 1979, avec les phares escamotables ... ça a son importance ...
La deuxième est une DATSUN 240Z ... une japonaise ... au moins aussi important !
On mélange un peu les deux et on trouve : le coupé MAZDA 929 2.0i DE 1985... japonaise qui sait battre des paupières !
Je suis membre du forum DATSUN-FRANCE depuis des années et j'arrive chez vous pour demander conseil et profiter de votre expérience sur la 929 citée ci-dessus. J'en ai croisée une samedi, apparemment en bel état, qui m'a bien fait de l'oeil ... Mais avant de sauter le pas et de trouver où la garer
Je vais donc ouvrir un post dans la rubrique 929 qui lui sera dédié.
A suivre ailleurs...

au