Moi c'est Maéva, 22 ans depuis peu.
Voilà 1an que j'ai fait l'acquisition de ma Mazda 3 2.0 mzr-cd performence (ma 2eme voiture depuis que j'ai le permis) et on peut dire qu'elle fait mon bonheur.

Je ne connaissais pas tant que ça Mazda avant, j'ai fait confiance à mon copain lors de l'achat de la voiture et je ne suis pas déçue !!
Je commence depuis peu à faire quelques changements dessus. Etant étudiante je n'ai pas encore le budget pour faire tout ce que je veux.
Le mois passé j'ai changé les jantes. Elles sont maintenant gris anthracite et pour tout vous dire ça rend vraiment bien

J'aimerai changé l'autoradio et passer sur un modèle avec gps, lecture de clé usb, ipod, .... Mais je ne sais pas trop vers quelle marque me tourner.
Sinon, je viens d'une petite ville de l'Oise près de Chantilly et je fais mes études en Belgique.
Au plaisir de tous vous lire !