Nouveau ici je me présente Arnaud 24 carreleur je vis en Haute Savoie a côté de la frontière suisse de Genève et je suis carreleur.
Sinon pour parler voiture et moto je faisais de la piste en aprilia rsv 1000 tuono mqis une bonne chute ma fait arrêté malheureusement mais je pense y revenir avec un super motard^^
Niveau voiture, voila pourquoi le titre , je roule en Renault sport^^ avec une megane 2 rs r26 rouge qui est légèrement préparer piste avec deux baquet un vidage complet, des bons freins une deuxième paire de jantes en semi slick et c'est tout^^
Mais voilà après une très bonne nouvelle qui fait que je vais être papa début 2016 une deux places n'ai pas le plus pratique et après pas mal de recherche ma future familiale sera une mazda 3 mps les phases 1 .
Ce côté voiture sobre avec un gros moteur j'adore et niveau gabarit pas trop gros mais assez spacieux va bien et en 5 portes seul critère indispensable pour madame ce qui me convenait aussi ^^
C'est pour ca que je me suis inscrit ici pour pouvoir prendre des conseils de connaisseurs et pourquoi si quelqu'un est de mon département veut bien me faire découvrir sa mps en vrai ce serait avec plaisir ^^