je me présente, Jean-Kristof alias Jrgk2, 26 ans, heureux possesseur d'une Mazda6 Mps depuis bientôt 1 an.
Je suis chauffeur routier mais anciennement mécanicien et je vie à Cesson Sévigné en Bretagne (prés de Rennes). Il s'agit de ma voiture de tous les jours et elle totalise 115000 km.
Avant, j'étais propriétaire d'une Nissan 200SX S14 d'origine sauf KAD HKS et CatBack JapSpeed que j'ai gardé 4 années.
J'en étais très satisfait.
Comme vous le remarquez, je suis nouveau sur votre forum. Mais aussi, ce forum est le premier auquel je me suis inscrit (tous domaine confondu), donc veuillez m'excuser si j’enfreins des règles du forum (non désiré) et de me tenir informé de mes erreurs
Donc voici mon jouet: Pour l'instant, je n'ai effectué presque rien niveau modifications, tel que:
Kit d'admission direct CorkSport
Feux de position AV + Éclairages de plaque LED 6000k
Par la suite, je compte effectuer dessus:
Barre Stabilisatrice AV+AR CorkSport
CatBack CorkSport
Catalyseur sport Marque non définie
Échangeur CorkSport TMIC
Kit Gros Freins AV 4 pistons CorkSport
Élargisseur de voies 5mm pour que le Kit Gros Frein ne touche pas les jantes chez EdgeAutoSport ou ailleurs
DumpValve Bypass CorkSport
Interne de Pompe à Essence haut débit CorkSport
Reprogrammation sur mesure bi-carburant e85/sp98 en stage 1+ ou 2 à voir via LR-Performance
Oui je sais, ça fait beaucoup de CorkSport, mas faut dire que je ne connais pas beaucoup de marques compatible avec ma Mps
Sinon, j'ai eu dernièrement la maladie de la chaîne de distribution qui s'était allongée et donc tapait dans le cache couvre culasse. J'ai donc effectué les travaux moi-même, se qui n'était pas une mince affaire sachant que je n'avais jamais changé de distri à chaîne, mais heureusement pour moi que j'avais une RTA (anglaise) pour certain moment.
Voilà, je pense avoir fait le tour.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Au plaisir !

au