Donc je suis amateur de voiture essence, bonne mécanique, propulsion, et gomme brulée.
J'ai 24ans, non loin d'Arcachon/Bordeaux, et ai posséder 10 voitures jusqu'à présent.
1-polo flight zout (détruite, d'abord portière enfoncer, puis coffre, puis divers sortie de route, go casse)
2-Honda civic 1.3l carbu (très légère et amusante, cependant les peintures de guerres était trop atypique pour la civilisation)
3-Ford mondeo II td
4-clio 2 zout (no comment)
5-saxo 1.4l i
6-Opel Vectra 1.6l i 16s
7-Ford fiesta zout
8-Mercedes 190e 2l '86 (alors la sayé, propulsion quel bonheur, j'adore cette voiture résistante avec des banquette de papy, vendu 300e butée d'embrayage hs)
9-Daimler jaguar xj40 4litres de cylindrée, boite 4 auto avec kick down et mode sport, 240ch, une voiture que j'ai trouver surpuissante, et autan vous dire qu'avec le correcteur d'assiette le drift est plat comme dans un jeu video, 30 euros d'essence par jour, un bonheur ultime, vendu 700euros avec fuites dont une a la crémaillère..)
10- 405 double corps crashé a 3 reprise go casse, une voiture intéressante
et donc voila, a la recherche d'une voiture, j'ai flashé sur un Mazda 626 essence de 1991, je vais la chercher demain, une route d'environ 2heures, ses ligne carré me plaisent, je crois que c'est le 1.8l.
La voiture a 200 000km.
vivement demain et enchanter messieurs

au