Seb du 29
Mon histoire d'amour avec ma Mazda a commencé totalement par hasard il ya 1 an et demi !
En effet j'ai été obligé de lacher mon ancienne poubelle d'urgence et de retrouver une voiture pas cher rapidement.
Je cherchais un vieu break diesel et j'ai flashé sur la 323f , 193 000 km de 1991 pour 750e , depuis je suis totalement fan
Elle a maintenant quasiment 210 000 km et les premiers petit soucis arrivent
N'étant pas du tout mécano , je m'y met petit à petit , mais j'aurais sérieusement besoin de vos lumières !!
Je posterais bientot des photos de ma fusée aux yeux bridés .

au 


