je m'appelle david et je suis du 37 comme mon pseudo l'indique, à coté d'amboise
Je possède une mazda2 1,4mzr de 2009
Découvert cette auto par hazard,et surtout que sa motorisation était en fait du hdi,j'ai craqué et je regrette vraiment pas,une super finition et bien équipé par rapport à la concurrence,dommage d'en voir si peu sur nos routes,en tous cas vers chez moi
Je suis conducteur de ligne en industrie et mecano amateur à mes heures perdues et j'adore les voyages en général,au minimum flâner en mazda dès qu'il fait beau
Là je viens de comprendre pourquoi les mazda sont un peu les mal aimés comme tout ce qui est japonais,les pièces rares en occasions et sinon tres cher en neuf,je dois racheter la telecommande et clef principale,et ca douille,260e et pas de mazda ici,oblige d'aller sur Tours pour reprog à 40 ou 50e,je sais pas encore exactement
A bientot

au 

