Moi c'est Quentin, 19 ans, du sud de la Belgique. J'ai découvert votre forum en lisant l'article consacré à la Mazda 616 dans le dernier Youngtimers. Je n'ai pas encore la chance de posséder ma propre voiture, mais je roule avec la Toyota Yaris TS de 2001 que je partage avec ma mère. Une superbe petite bombinette !
Mais j'adore Mazda, et en particulier les MX-5 (avec une préférence pour la NA et la ND que j'ai eu la joie de tester à sa sortie, très belle surprise de la part de notre garagiste) dont j'espère posséder un exemplaire un jour, et la 818. J'ai également de bons souvenirs de la Xedos 6 que possédait le père de mon meilleur ami. Sans compter qu'il y a eu quelques Mazda dans la famille de mon père (323, 626) dont la 323 dont mon parrain garde un excellent souvenir... J'aime beaucoup la gamme actuelle qui pour moi est la plus belle chez les constructeurs généraliste, et surtout je n'ai pas encore parlé de la deuxième voiture qui est à la maison, celle de mon père que j'utilise parfois : une Mazda CX-5 AWD Skyactiv-D 175 ch BVM Soul Red qui est de 03/2015 et a aujourd'hui 66.000 km. Une voiture hyper plaisante à conduire (pour un mazout

Je vous ajoute une photo du CX-5 et une autre de la MX-5 ND 1.5 qu'on a testé :