bonjour de Fredki
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion
bonjour de Fredki
Bonjour à tous
j'ai 48 ans et demeure dans le Tarn
Après de grandes réflexions j'ai décidé de faire l'acquisition d'une mazda 3 MPS
je suis donc à l'écoute de vos conseils
Voici ma réflexion, je vais plutôt me diriger vers un véhicule ayant subi une préparation, de tels véhicules ayant un suivi mieux traçable
J'ai repéré 2 véhicules sur le bon coin
Dans le 13, rouge avec préparation et 130000 km
vers Paris , noire stage 2 72000km
Merci de votre avis
j'ai 48 ans et demeure dans le Tarn
Après de grandes réflexions j'ai décidé de faire l'acquisition d'une mazda 3 MPS
je suis donc à l'écoute de vos conseils
Voici ma réflexion, je vais plutôt me diriger vers un véhicule ayant subi une préparation, de tels véhicules ayant un suivi mieux traçable
J'ai repéré 2 véhicules sur le bon coin
Dans le 13, rouge avec préparation et 130000 km
vers Paris , noire stage 2 72000km
Merci de votre avis
- cygoris
- Pilote de Rallye
- Messages : 22623
- Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
- Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises
Re: bonjour de Fredki
Belle régionfredki a écrit :Bonjour à tous
j'ai 48 ans et demeure dans le Tarn.........
N'oublie pas de le mentionner aussi dans ton profil (Panneau de l’utilisateur en haut de page - dans ton Pseudo)
Pratique pour les rassemblements
Rien sur le Forum ?J'ai repéré 2 véhicules sur le bon coin
au mazdafrenchclub, fredki et à ta future MPS
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendentLe savais-tu ? :
Tu as découvert le Mazda French Club, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, mais surtout rémunérer son serveur :
* Tout adhérent a droit à :
- des réductions en boutique partenaire et lors des sorties des MAZDA DAY'S { http://mazdafrenchclub.com/phpBB3/viewforum.php?f=126 }
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 57&t=34225
- un service plus !
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 54&t=28485
- Une priorité pour les sorties circuits réservées aux Mazda
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... =3&t=32156
- Des avantages chez nos partenaires
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... m.php?f=89
- accès à la Page facebook
https://www.facebook.com/pages/Mazda-Fr ... ts&fref=ts
- Une distinction : un Logo spécifique apparaîtra en dessous de l'avatar (excepté pour les Modérateurs et Administrateurs : adhésion implicite sauf exception)
- 1 Accès à la boutique du club
http://573597.spreadshirt.fr/
---___---
Statuts du Mazda French Club
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 54&t=29369
Règlement intérieur du Club
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... iew=unread
Adhérents 2015
http://mazdafrenchclub.com/phpBB3/viewt ... 54&t=32121
Adhérents 2016 (Liste évolutive)
http://mazdafrenchclub.com/phpBB3/viewt ... 54&t=34038
Adhésion Club 2016
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... p?p=636238
Section pour détails ou questions
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... m.php?f=54
Judas : =>>
<<=Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà été
Ou là :
Et peut-être bientôt ici
Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit : www.Bienvenue_au_TSF_du_Bistrot.mfc
Re: bonjour de Fredki
Salut
on peut trouver ça où dans le forum ?
on peut trouver ça où dans le forum ?


