[herve.aze]
Modérateurs : dayvid971, zeeplin, cygoris, dJiBi, ducatmick, stephane, mps-passion
[herve.aze]
bonjour à tous
heureux d'avoir découvert votre forum très complet
pas de mazda à ce jour chez moi.
il y a une trentaine d'année, je m'étais régalé
avec une 323FF et depuis de nombreuses marques
mais plus de mazda.
mais ça c'était avant....
dès que ma banquière me donne le feu vert
une 323 noire 2016 neuve
2.2 diesel de 150 cv arrivera dans mon garage.
j'espère que j'en serai satisfait
un essai d'une heure à la concession a fait
que je me suis laissé tenter.
je glane déjà de nombreuses informations utiles sur votre site
et je n'ai pas fini d'y venir.
à bientot
heureux d'avoir découvert votre forum très complet
pas de mazda à ce jour chez moi.
il y a une trentaine d'année, je m'étais régalé
avec une 323FF et depuis de nombreuses marques
mais plus de mazda.
mais ça c'était avant....
dès que ma banquière me donne le feu vert
une 323 noire 2016 neuve
2.2 diesel de 150 cv arrivera dans mon garage.
j'espère que j'en serai satisfait
un essai d'une heure à la concession a fait
que je me suis laissé tenter.
je glane déjà de nombreuses informations utiles sur votre site
et je n'ai pas fini d'y venir.
à bientot
- cygoris
- Pilote de Rallye
- Messages : 22623
- Enregistré le : 31 déc. 2005 02:48
- Localisation : Créteil, où la nuit toutes les Mazda6 sont grises
Re: [herve.aze]
au mazdafrenchclub, herve.aze T'es d'où ?
N'oublie pas de le mentionner dans ton profil (Panneau de l’utilisateur en haut de page - dans ton Pseudo).
Pratique pour les rassemblements
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendentLe savais-tu ? :
Tu as découvert le Mazda French Club, le MFC est une association de bénévoles et a donc besoin de tous pour perdurer, mais surtout rémunérer son serveur :
* Tout adhérent a droit à :
- des réductions en boutique partenaire et lors des sorties des MAZDA DAY'S { http://mazdafrenchclub.com/phpBB3/viewforum.php?f=126 }
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 57&t=34225
- un service plus !
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 54&t=28485
- Une priorité pour les sorties circuits réservées aux Mazda
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... =3&t=32156
- Des avantages chez nos partenaires
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... m.php?f=89
- accès à la Page facebook
https://www.facebook.com/pages/Mazda-Fr ... ts&fref=ts
- Une distinction : un Logo spécifique apparaîtra en dessous de l'avatar (excepté pour les Modérateurs et Administrateurs : adhésion implicite sauf exception)
- 1 Accès à la boutique du club
http://573597.spreadshirt.fr/
---___---
Statuts du Mazda French Club
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... 54&t=29369
Règlement intérieur du Club
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... iew=unread
Adhérents 2015
http://mazdafrenchclub.com/phpBB3/viewt ... 54&t=32121
Adhérents 2016 (Liste évolutive)
http://mazdafrenchclub.com/phpBB3/viewt ... 54&t=34038
Adhésion Club 2016
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... p?p=636238
Section pour détails ou questions
http://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/v ... m.php?f=54
Judas : =>>
<<=Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici si pas déjà été
Ou là :
Et peut-être bientôt ici
Enfin, tu peux aussi venir discuter à baton rompu ici, si ça te dit : www.Bienvenue_au_TSF_du_Bistrot.mfc
Re: [herve.aze]
ok, merci, je m'en occupe de suite


