Page 1 sur 1
[Lubéron] nouveau inscrit
Posté : 08 nov. 2017 18:58
par Luberon
Bonjour,
Je me présente Luberon comme l'indique mon pseudo je suis du Vaucluse (cavaillon) je viens d'acquérir une mazda 3 2017 skyactiv-g 120ch dans sa robe snowflake white pearl en version dynamique.
La livraison est prévue vers le 14 ou 15 novembre

Re: [Lubéron] nouveau inscrit
Posté : 08 nov. 2017 19:29
par Space Ace
Ah mais c'est très bientôt! En espérant que ton achat te donnera entière satisfaction
Bienvenue sur le forum!
Re: [Lubéron] nouveau inscrit
Posté : 08 nov. 2017 19:33
par Bart33
Bienvenue

Re: [Lubéron] nouveau inscrit
Posté : 08 nov. 2017 22:25
par cygoris
Luberon a écrit :.............
La livraison est prévue vers le 14 ou 15 novembre
Space Ace a écrit :Ah mais c'est très bientôt !.......

Re: [Lubéron] nouveau inscrit
Posté : 08 nov. 2017 22:27
par cygoris
Luberon a écrit :Bonjour,
Je me présente Luberon comme l'indique mon pseudo je suis du Vaucluse (cavaillon).......
Alors n'oublie pas de le mentionner aussi dans ton profil (Panneau de l’utilisateur dans ton Pseudo, en haut de page, Onglet 'Profil')

Pratique pour les rassemblements ou les retrouvailles

au
mazdafrench
club, Luberon
et à ta 3
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendent
Judas :
=>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici (si pas déjà été)
https://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/ ... php?t=5381
Ou là :
https://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/ ... php?t=5267
Et peut-être bientôt ici

:
https://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/ ... 44&t=15308
Enfin, tu peux aussi venir discuter à bâtons rompus ici, si ça te dit :
www.Bienvenue_au_TSF_du_Bistrot.mfc
Re: [Lubéron] nouveau inscrit
Posté : 18 nov. 2017 10:47
par Luberon
J'ai récupéré la belle jeudi soir, dur le chemin du retour à la maison je suis resté sage est impressionné par le couple je me suis même demandé si le vendeur ne m'avais pas donne les clef d'une diesel.
Le lendemain en allant au taf je suis tombé sur un ramier du coup je faire suis décidé à tiré la 4 à environ 5000 tr/min ce fut une claque avec un 150 au compteur

.
Côté équipement rien à redire volant et siège chauffant trop bon, le système Bose magique quelque soucis pour mettre le régulateur mais ça va le faire, je ne vais pas faire le tour des options je la trouve top

Re: [Lubéron] nouveau inscrit
Posté : 24 nov. 2017 09:14
par Sisi_Mz3
Bienvenue !
Normal pour le couple, le 120ch est une version bridée du 165ch à 4000tr/min. Donc on a + de couple qu'un atmo classique de 120ch (+ le travail sur le moteur skyactiv)