Page 1 sur 1
[LudoG] des Hauts de France...!
Posté : 29 janv. 2018 19:26
par LudoG
salutations
jeunes et moins jeunes gens
je viens et je suis des Hauts de France (du Pas-de-Calais quoi) sur Béthune
38_ans propriétaire de Mazda3 Skyactiv-D
fan d'Auto Moto et de Photo
a la recherche de pleins de réponses a toutes mes questions
me voila sur le forum
au plaisir de vous lire
a très bientôt

Re: [LudoG] des Hauts de France...!
Posté : 29 janv. 2018 22:17
par cygoris
LudoG a écrit :salutations
jeunes et moins jeunes gens
je viens et je suis des Hauts de France (du Pas-de-Calais quoi) sur Béthune.......
Alors n'oublie pas de le mentionner aussi dans ton profil (Panneau de l’utilisateur dans ton Pseudo, en haut de page, Onglet 'Profil')

Pratique pour les rassemblements ou les retrouvailles

au
mazdafrench
club, LudoG
et à ta 3
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendent
Judas :
=>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici (si pas déjà été)
https://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/ ... php?t=5381
Ou là :
https://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/ ... php?t=5267
Et peut-être bientôt ici

:
https://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/ ... 44&t=15308
Enfin, tu peux aussi venir discuter à bâtons rompus ici, si ça te dit :
www.Bienvenue_au_TSF_du_Bistrot.mfc
Re: [LudoG] des Hauts de France...!
Posté : 29 janv. 2018 23:28
par Bart33
Bienvenue à toi
Re: [LudoG] des Hauts de France...!
Posté : 29 janv. 2018 23:51
par LudoG
Re: [LudoG] des Hauts de France...!
Posté : 21 févr. 2018 16:29
par Persephone
Coucou ! Ah.... c'était peut-être toi qui m'a doublée l'autre jour ! Lol !
Au plaisir !

Re: [LudoG] des Hauts de France...!
Posté : 26 févr. 2018 16:55
par GDM3
Salut et bienvenue!
Je suis de Boulogne et va occasionnellement sur Béthune!
On se croisera peut être bien un jour!
C'était quoi tes questions au fait?
