Page 1 sur 1
[accollectors] Allo la gang !!
Posté : 08 avr. 2018 16:07
par accollectors
Salut la gang...
Je me présente... Alexandre Chayer, je suis des Laurentides.... Propriétaire à temps partiel d'un Mazda 626 LX 2000

Re: Allo la gang !!
Posté : 08 avr. 2018 23:43
par Space Ace
Bienvenue cousin Québecois
Jolie 626, qui a de faux airs de Mustang (celle de 1994) pour la face avant.
Re: Allo la gang !!
Posté : 26 avr. 2018 00:36
par cygoris
accollectors a écrit :Salut la gang...
Je me présente... Alexandre Chayer, je suis des Laurentides...
Alors n'oublie pas de le mentionner aussi dans ton profil (Panneau de l’utilisateur dans ton Pseudo, en haut de page, Onglet 'Profil')

Pratique pour les rassemblements ou les retrouvailles

au
mazdafrench
club, Alexandre
et à ta 626
Je viens de t'ajouter à la liste des membres par nationalité
https://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/ ... 44&t=23729
+ un accès au salon VIP où nos hôtesses t'attendent
Judas :
=>>
<<=
Si ça t'intéresse, tu peux faire un bref passage ici (si pas déjà été)
https://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/ ... php?t=5381
Ou là :
https://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/ ... php?t=5267
Et peut-être bientôt ici

:
https://www.mazdafrenchclub.com/phpBB3/ ... 44&t=15308
Enfin, tu peux aussi venir discuter à bâtons rompus ici, si ça te dit :
www.Bienvenue_au_TSF_du_Bistrot.mfc
Re: [accollectors] Allo la gang !!
Posté : 26 avr. 2018 17:17
par Sisi_Mz3
accollectors a écrit :Propriétaire à temps partiel d'un Mazda 626 LX 2000

Bienvenue !!! A temps partiel ? c'est quoi la rotation, tous les jours, toutes les semaines, tous les mois ?

Re: [accollectors] Allo la gang !!
Posté : 26 avr. 2018 18:06
par wormlord
Bienvenue Alexandre

Re: [accollectors] Allo la gang !!
Posté : 26 avr. 2018 23:03
par cygoris