Page 1 sur 1

Nouveau venu

Posté : 31 mars 2020 17:17
par Batien63
Bonjour à tous
Nouveau dans le club, je suis propriétaire d’une Mazda 3 Mps de 2007 et 89000 kms.
Elle est équipée de jantes de rx8 en 235/40-18 et je n’arrive pas à trouver les pressions préconisées.
Si quelqu’un a l’information, je suis preneur.
Seb

Re: Nouveau venu

Posté : 31 mars 2020 18:25
par subolive
tu as quoi comme pneus ??

Re: Nouveau venu

Posté : 31 mars 2020 18:49
par wormlord
Bienvenue ;)