Page 1 sur 1

Nouvelle venue

Posté : 05 août 2023 12:29
par KiMaz2
Bonjour, Je suis une "zoum zoumette" :lol: propriétaire d'une Mazda 2 bleue de 2020, après une autre Mazda 2 de 2008... je participe depuis 2014 aux Mazda Day's avec mon mari. Nous habitons quelque part dans le Maine et Loire. :wink:

Re: Nouvelle venue

Posté : 05 août 2023 13:27
par pierre 01
bienvenue a vous .

Re: Nouvelle venue

Posté : 05 août 2023 14:15
par wormlord
Bienvenue ;)