Nouvelle venue
Posté : 05 août 2023 12:29
Bonjour, Je suis une "zoum zoumette"
propriétaire d'une Mazda 2 bleue de 2020, après une autre Mazda 2 de 2008... je participe depuis 2014 aux Mazda Day's avec mon mari. Nous habitons quelque part dans le Maine et Loire. 